Comme un besoin de me retrouver*

Avant l’été, j’ai du prendre une décision qu’aucune femme ne devrait prendre dans sa vie. Une décision qui fait saigner le coeur à vie. Une décision qu’on n’oubliera jamais. Elle est encrée au plus profond de nous. Un sentiment de culpabilité qui fait couler des larmes que l’on doit cacher.
Quelques jours avant de faire le grand saut dans un trou sans fond du quel on ne remonte jamais vraiment, j’ai décidé de faire un shooting un peu spécial avec mon amie photographe Sabrina. A travers ce shooting, j’avais besoin de me sentir belle, de me sentir femme pour oublier juste un instant ce qui aller se passer. 
J’ai eu le droit d’être chouchouté par la gentille esthéticienne d’Amande Sucrée à Troyes qui m’a fait un magnifique maquillage de circonstance. 
Ni voyez dans ces photos aucunes vulgarités car ce n’était pas du tout le but.

   t shirt:De Paris/ jupe : Pimkie (old)/ sandales: la redoute/ escarpins : zalando
Sur ces photos, je suis enceinte de 2 mois. La semaine suivante, il me restait qu’une cicatrice indélébile sur le bras à cause de la pose de l’implant et un coeur qui saigne encore aujourd’hui d’avoir du prendre cette décision
J’arrive aujourd’hui à afficher un sourire sur mon visage. J’arrive à imaginer un avenir. J’arrive même à imaginer avoir un 2e enfant. Je vais mieux en surface mais je ne sais pas si un jour j’irais mieux en profondeur.
Carpe Diem*
Publicités

2 réflexions sur “Comme un besoin de me retrouver*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s