DIY* Une étagère suspendue

Dans mes tableaux d’inspirations décoration, on retrouve assez souvent les étagères suspendues que je trouve juste sublimes ! Je souhaite donner un esprit un peu scandinave à la décoration de notre séjour et j’aime l’aspect minimaliste de ce genre d’étagère faite de bois brute et de ficelle. Les couleurs de notre salon sont le gris, le blanc, le bois et je tente de mettre par petite touche des couleurs pastels comme le rose (mais pour l’instant c’est juste sur un plaid…). 
Ce joli Do It Yourself est présenté par mon chéri qui a réalisé notre étagère en même pas trente minutes.
 Petite fourniture pour l’étagère : Leclerc Brico – Bois et découpe : Leclerc Brico – Lightbox : KidshopOurs polaire origami : Maison du Monde – Vase et cadre : Action
L’étagère nous est revenue à moins de 30e et il nous reste une planche de chêne à mettre ailleurs dans la pièce (bois : 20e les 2m – Fixations : environ 5e les 4 – Cordes en coton : moins de 4e pour 30m). 
En Guest Star : notre super assistant bricolage à base de « Non Gabriel la clé de 8! » « Gabriel où as-tu mis le marteau? » « Gabriel descend de cette chaise papa en a besoin« .
 Carpe Diem*
Laisser un commentaire

