DIY* Un panneau pour accrocher ses oeuvres d’arts

Nous commençons tout doucement à décorer les murs. On n’a pas encore fini l’aménagement de toutes les pièces mais tant pis, je fais au gré de mes idées. Pour la salle de jeux, je voulais un grand panneau afin d’y afficher tous ses dessins et compositions que nous faisons tous les deux. J’avais une idée bien précise en tête et avec un peu de récup’, j’ai vite pu réaliser mon projet.
Il m’a fallu : 
– des tasseaux 
 – de la peinture verte (celle de la salle de jeux)
– du grillage à poule
– une agrafeuse 
– des petites épingles à linge
– des dessins

On n’a commencé par coller les tasseaux ensemble pour monter la structure. Puis on passe à la peinture et enfin le grillage a été agrafé. Il ne restait plus qu’à notre petit bout à accrocher ses œuvres.
SIMPLE – PRATIQUE – PAS CHERS
Le trio qui me plait bien !

Carpe Diem*
désolée pour les photos un peu bof mais mon nouvel objectif arrive bientôt (la lentille du bien est brisée)
Laisser un commentaire

