Dans la famille aspirateur, je demande le DYSON

Des années que j’en rêve. Je jalousais les copines en possédant un. Mais aujourd’hui, moi aussi je peux le dire : je fais partie de la grande famille des accros aux DYSONS. Bon je sais, c’est bizarre… Mais je suis à tendance maniaque donc on aurait même pu me l’offrir pour ma fête des mères que j’aurais fait la sauterelle partout dans la maison ! Mais non, j’ai attendu sagement une vente privé pour me l’offrir comme une grande. J’étais comme une gamine devant son cadeau de Noël quand je l’ai reçu ! Immédiatement déballé, immédiatement utilisé. Bon comme toutes les choses nouvelles qu’on adule tant : j’ai fait des « wahhhh » et des « wow » et enfin des « il est trop génial« . Bon je vous rassure après quelque mois d’utilisation, je ne fais plus *la danse de la joie* quand je sors mon aspirateur (ce que je fais quasiment tous les 3 jours mais nous avons l’I-robot qui tourne tous les jours… Forcément avec cinq chats vivants dans la maison, un petit garçon et moi qui perd mes cheveux partout…). Mais j’en reste très satisfaite. Il  est moins bruyant que l’ancien (bon ce n’est pas un silencieux non plus). Il s’adapte à tous les types de sol sans forcément changer quoi que ce soit (j’ai juste réglé le pied à mi ouverture) et nous avons du carrelage, du parquet et des tapis à différents types de poils. J’ai même testé l’aspiration cuve pleine et aucune perte ! Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c’est qui est quand même pas mal encombrant… Plus que l’ancien. Donc bon si il n’y a que ça, on peut bien lui pardonner.
 



Carpe Diem*

 
Une réflexion sur “Dans la famille aspirateur, je demande le DYSON

Laisser un commentaire

