Le moral dans les chaussettes

Il y a des soirs comme ça, où je ne me sens pas bien. Où j’ai envie de pleurer. Beaucoup de choses tournent dans ma tête. La maison et cette envie de bébé. Cette envie qui m’oppresse et qui m’empêche d’avancer. Alors oui, je fais bonne figure. Je fais des jolis sourires. Je dis que tout va bien. Mais non ça ne va pas bien.

Alors je m’arrête ici car il n’y a qu’en écrivant que j’arrive à me décharger un peu de cette oppression.

img_2154

Je me sens mal. J’ai l’impression de ne plus  avoir le droit d’être maman car je n’ai pas saisit ma chance quand elle se présentait à moi. Mon corps me fait payer cette acte que j’ai du faire à contre cœur il y a bientôt deux ans. Je n’ai peux être pas encore assez souffert. Inconsciemment, je m’inflige cette souffrance car je m’en veux tellement encore aujourd’hui… Je ne sais pas.

Alors les larmes coulent sur mes joues. Je m’éloigne doucement des réseaux sociaux où trop de bonnes nouvelles me font du mal. Je me rassure comme je peux. Je me mens comme je sais le faire avec la plupart des gens.

img_2131

Pull : cache-cache – Jean : Nafnaf

On verra bien. Ça arrivera quand ça arrivera. Il faut savoir être patient. Pourtant, c’est loin d’être mon fort…

Photo prise au naturel. Les cheveux en vrac. Le peu de maquillage qu’il me reste le soir.

Carpe Diem*

Une réflexion sur “Le moral dans les chaussettes

  1. maman2canailles dit :

    Courage même si tu l’a déjà sûrement entendu plusieurs fois sa arrivera quand sa sera le bon moment . Pour ma mini canaille j’ai dû rammer pour l’avoir j’avais perdu espoir je pleurais quand je voyais les autres devenir maman certe j’avais déjà un enfant mais l’envie d’aggrandir la famille était là j’ai dû attendre 5 ans avant qu’elle n’arrive 😒 alors je t’envoie pleins d’ondes positives 💞

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

