Clue et moi

Je pense que c’est un secret pour personne avec mon chéri, nous essayons avoir un deuxième enfant et après l’échec de fin 2016, nous pouvons enfin espérer que ça puisse arriver.

Après mon implant, le curetage et le retour de couche à rallonge, on peut dire que mon cycle était beaucoup chamboulé et moi complètement pommée !

J’ai découvert l’application Clue qui n’est pas du tout une application destinée à la base pour aider à la procréation mais elle aide à savoir où nous en sommes dans notre cycle et calcule approximativement une semaine de fertilité et une date d’ovulation. On peut y indiquer aussi la date des rapports.

clue

On y indique la quantité de règle. Le nombre de jour. On peut indiquer les symptômes de types crampes/ maux de tête/ etc et la nature des rapports (avec protection/ sans/ retrait…).

A la base, c’est pour aider les jeunes filles a se retrouvé avec leur règle mais moi, je l’utilise pour savoir où j’en suis dans mon cycle et si je suis en retard où non !

Je pense qu’il doit avoir des applications vraiment destinées à mon utilisation mais celle-ci est simple et intuitive donc pourquoi en utiliser une autre !

screenshot_2017-01-14-16-37-55

Mais si vous en avez à me conseiller je suis preneuse ! Mais je ne veux pas me prendre la tête non plus à prendre ma température tous les jours comme je l’ai fait il y a pas mal d’années.

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

