Le problème de la taille fine

Mon fils a le même problème que moi (même si moi avec l’implant, je n’ai plus trop ce soucis) : il a la taille fine. Comme sa maman, il a des difficultés à trouver des pantalons qui lui vont à la taille. Pour avoir la hauteur de jambe, la taille est beaucoup trop grande. Il existe les ceintures réglables mais en resserrant au maximum, ça lui fait des fesses énormes et difforment. Bref je n’aime pas ça !

Lors de ma dernière recherche de jeanspour Gabriel, j’ai trouvé le Graal pour les mamans aux petits garçons tout fin : Le jean slim taille fine de chez Verbaudet ! Il lui va en hauteur et en largeur ! Une grande première pour nous (enfin on avait trouvé un pantalon Timberland au magasin d’usine mais il est trop petit maintenant). Son prix est abordable pour un vêtement enfant. J’ai beaucoup de mal à mettre une grosse somme dans les vêtements de Gabriel car je sais qu’il ne les mettra pas longtemps. Je pense qu’on n’est pas prêt d’acheter autre chose !

Jean slim tour de hanche FIN – 14e95 (13e95 si membre du club)

Carpe Diem

Laisser un commentaire

