Ma liste de vie

Grâce à Zozomum, j’ai découvert aujourd’hui une bloggeuse qui s’éteint tout doucement. Ca me touche énormément car cette maman a un petit garçon de l’âge de Gabriel. Je n’arrive pas à imaginer laisser mon fils… Elle a écrit un article où elle présente sa liste de vie. La liste des choses qu’elle aimerait faire avant de partir. Zozomum nous encourage a également faire la notre afin de se rappeler qu’il est important de vivre chaque moment comme si il était le dernier.
 
Ma liste de vie :
 
– Avoir notre maison
– Partir en vacances au soleil
– Rendre visite à la famille en Tunisie
– Visiter un grand Zoo
– Aller à Disney
– Faire découvrir la mer à Gabriel
– Aller au Puy du Fou
– Refaire un weekend SPA avec mon chéri
– Visiter les châteaux de la Loire
– Me marier
– Avoir un 2e enfant
– Visiter Rome et Pompéi
– Faire un Safari
– Avoir un bengal mélanistique (tout noir avec les tâches qui se voient au soleil comme les panthères noires)
– Faire un potager
– Toucher un bébé fauve
 
 
 
Carpe Diem*
 
 
Publié dans: Life

2 réflexions sur “Ma liste de vie

Laisser un commentaire

