Dans mon coffre à jouets #3 La tour des spirales Little People

On reste encore dans les jouets reçu pour Noël avec aujourd’hui le cadeau offert par sa marraine : La tour des spirales Little People de Fisher Price. Une tour qui est encore aujourd’hui, plus grande que mon petit 15 mois.

Le plus embêtant avec ce jeu, c’est le montage… Il y a des vis partout, ça prend bien une demi-heure pour tout monter mais une fois que c’est fait : ça ne bouge plus ! Je suis très satisfaite de sa solidité. Gabriel le traine partout de sa chambre au salon, du salon à sa chambre et tout est encore intact !
Dans le carton de départ, il n’y a que la voiture mauve de la petite fille et la voiture bleu du petit garçon mais marraine en bonne femme du bâtiment a continué la collection avec les voitures de chantier.
Gabriel adore. Il ne sait pas encore bien mettre la voiture tout en haut mais il chante « wouuuuuhhhh » quand les voitures font le serpentin et il est mort de rire quand elle tombe au sol. Il cherche à savoir de où elle va tomber mais *surprise*. La seule chose qui le gène c’est que les autres voitures hors little people ne passe pas dedans. Mais les petites peluches ont le droit de faire des tours de toboggan.  
Je le recommande vivement car c’est un jouet qui va tenir dans la durée au niveau robustesse mais aussi qui s’adaptera à l’âge de Gabriel. En Grande Section, les enfants adorent toujours autant jouer aux petites voitures. Parole de prof !
Carpe Diem
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s