C’est quoi l’Amour

L‘Amour, c’est se regarder dans les yeux et savoir. Savoir qu’on s’aime et qu’on sera toujours là l’un pour l’autre. Qu’on peut se lancer dans des Gros projets de vie. Car la vie, on le sait ça ne sera jamais l’un sans l’autre. Alors oui des fois la vie n’est pas rose. Mais c’est la vie. L’Amour est toujours le plus fort. Quand on s’aime, rien n’est impossible. Ce sont ses obstacles qui forgent notre amour. Qui le rend encore plus fort chaque jour. L’Amour, c’est regarder ensemble ce que nous avons déjà construit : un fils magnifique. Et regarder ensemble vers l’avenir. Un avenir que je ne vois plus sans lui. Désormais, j’ai besoin de mes deux hommes dans ma vie.
Je t’aime Maxence. Merci 1 000 fois pour tout ce que tu m’apportes. Tu es un père génial. Gabriel et moi avons de la chance de t’avoir. 

Carpe Diem*
Laisser un commentaire

