Je ne suis pas QUE la maman de Gabriel

Au début, c’est rigolo, à la maternité on te désigne comme la mère de…. donc moi on me demandait toujours avant les soins : “Vous êtes la maman de Gabriel” et moi toute jeune maman, j’étais super fière de dire OUI.

Oui enfin bon au bout de 2 mois c’est bon. Je suis méga fière d’être la maman de Gabriel. Mais je suis aussi très fière d’être la chérie de Maxence et encore plus d’être moi, d’être Tatiana. Parce que, il ne faudrait pas l’oublier : j’ai encore un prénom !

Quand on est maman, j’ai l’impression qu’on essaie de gommer une partie de nous même. Et ça moi, je ne veux pas. Je suis une maman mais pas que ! Je suis aussi une femme, une amoureuse et une ‘maicresse’ ! Je suis tout ça à la fois.

Du coup, ce mois-ci afin de retrouver mon MOI, j’ai décidé de repartir en shoping pour moi. Gabriel a assez de vêtement en 3 et 6 mois donc j’ai le temps de voir venir et de penser un peu à MOI ! (oui il y a beaucoup de MOI mais il faut se recentrer un peu sur soi-même pour se retrouver.) Je vous présente donc un petit look de femme qui est aussi maman pour l’occasion.

IMG_3620IMG_3621IMG_3623IMG_3630IMG_3634

Foulard : My little dressingPull : Camaïeu – Jupe : Camaïeu – Ballerines : Chaussea – Sac : “mademoiselle K” pour La Redoute

Carpe Diem*

7 réflexions sur “Je ne suis pas QUE la maman de Gabriel

  1. Delphine dit :

    Ouhh c'est tellement vrai!
    Et quand il sera à l'école ce sera encore pire!!
    Je me souviens d'un jour où j'ai été à l'école pendant la récré et là j'entendais toutes les petits voix « C'est la maman d'Augustin … psss! » Mouais c'est rigolo mais comme toi je ne suis pas QUE Maman 😉
    C'est bien de remettre un peu les choses en place NonMéHo!!

    J'aime

Laisser un commentaire

