Une box pour le futur papa geek

Mon chéri ne veut pas de cadeau de Noël cette année car il dit que je lui offre déjà le plus beau des cadeaux : notre fils. C’est mignon comme tout mais j’aurais bien aimé quand même lui offrir quelque chose. C’est Noël quand même !

J’avais donc pensé lui confectionner une box spéciale en lien avec son nouveau rôle de papa ! Bon j’avoue, je ne vais pas lui confectionner cette box pour en finir, vu que je lui finance un projet qui lui tient à cœur (la restauration d’une quinzaine de bornes arcade) mais comme j’y ai longuement réfléchi, je voulais partager avec vous le fruit de mes recherches !

papa box

#1 Guide pour papa débutant – #2 Un body DIY “Game Boy” – #3 Un tshirt de Super Papa#4 Un baume défatiguant yeux#5 Des moules à gâteauxPac Man” – #6 Des bons pour… (réalisés par May), j’avais pensé à des bons “je passe mon tour pour changer la couche” “pour une grasse matinée” etc.

J’avais pensé ajouter aussi des modes d’emploi : pour l’utilisation de la machine à laver (c’est une nouvelle donc il a une excuse), comment mettre une couche, comment préparer un biberon.

Qu’est-ce que vous en dites?

Carpe Diem*

14 réflexions sur “Une box pour le futur papa geek

  1. Céline dit :

    Je ne pourrai faire un article sur ma « Papa box » qu'une fois que bébé sera née mais j'aime bien tes idées. Moi aussi me suis ruiné ce Noël (je lui offre un CANON 600D) et une méga papa box quand même…parce qu'il est extraordinaire :). Bravo pour tes idées et pour le financement du projet de ton chéri !

    J'aime

  2. Badaboum dit :

    J'avais fais une papa box pour la naissance de loulou avec dedans : des curlys, bière et raviolis pour assurer les diners pendant mon absence ! Une bd mais je ne me souviens pas laquelle, des chaussettes pour bébé j'aime mon papa, deux tickets à gratter astro un de son signe et l'autre de celui du bébé, un jouet pour bébé sur lequel il avait craqué, et je ne me souviens plus de tout !!! C'était il y a presque 2 ans !

    J'aime

  3. f4iry dit :

    Je voulais mettre des jouets pour le bain aussi dedans vu qu'il pense déjà à prendre son bain avec son fils mais je n'ai rien trouvé qu'il suivait avec mon esprit geek (si des canards star wars mais bof)

    J'aime

Laisser un commentaire

