Les petits bonheurs du quotidien #11

Mon chéri a réparé sa borne ♥ Hayden a fait des câlins à Gabriel à travers mon ventre ♥ Les chatons ont grandit : ils ont les yeux ouverts ♥ Ils sont trop craquants ♥ J’ai rencontré Couturage & Co lors de sa dédicace au Cultura de Troyes ♥ J’ai fait un gâteau au chocolat ♥ Anne So’ (mon atsem de l’an dernier) est venue le gouter (et elle n’a pas été malade)M.B photographie a immortalisé mon gros ventre ♥ On a reçu des amis autour d’une bonne tartiflette (et même que pour une fois, mon chéri n’avait pas oublié d’éplucher les pommes de terre) ♥ J’ai eu deux contractions super douloureuses : une en éternuant et une en voulant faire pipi… ♥ J’ai commencé le tour du lit à la couture ♥ La chaudière nous a lâché ♥ On a eu froid ♥ On s’est réfugié sous les peignoirs dans le canapé ♥ On a monté le lit et aménager (comme on pouvait) la chambre de notre petit loup ♥  J’ai préparer le linge que je vais emporter à la maternité pour le bébé ♥ Nous sommes allés acheter quelques bricoles qui nous manquaient encore (un gigoteuse en plus et un plaid) (merci beaucoup à Kiabi pour le bon d’achat que j’ai gagné en participant au concours “famille” sur pinterest) ♥ Nous nous sommes baladés en ville ♥ Je me suis achetée des pantalons de fitness à Décathlon pour la maternité ♥ J’ai acheté tous mes cadeaux de Noël (il ne me reste plus que celui du chéri mais il me saoul, il dit que son cadeau ça sera le bébé…)

P1455_09-11-13P2012_09-11-13994050_10202553878796951_1567262072_nP1249[02]_12-11-13P1130_07-11-13P1701_14-11-13

#1 Mon chéri d’amour et sa passion : la rénovation de borne et les jeu retro – #2 Mon Haydou et mon gros ventre#3 Mes petites crottes d’amour – #4 Mes hommes en mode sieste – #5 Hayden surveille ses bébés en profitant du matelas à langer – #6 Gabriel sera le digne fils d’un geek (acheté à Kiabi)

Carpe Diem*

Publié dans: Life

Laisser un commentaire

