Gabriel sera un funky baby

Ca faisait un moment que je reluquais les bavoirs bandana de funky giraffe et j’ai enfin passé le pas en commandant les premiers funky bavoirs pour mon bébé ! J’ai profité d’une “funky hour”, c’est à dire que pendant une heure, vous avez un pourcentage sur votre commande. Dans mon souvenir, j’ai profité d’une réduction de 20% sur ma commande mais la dernière “funky hour” était une réduction de moins 30% ! Il faut donc rester en alerte sur la page Facebook de la boutique !

IMG_2782

Pour l’instant dans la chambre de Gabriel, c’est Brown Bear qui est funky !

Alors pourquoi acheter des funky bavoirs? Hé bien déjà parce qu’un bébé a bientôt H24 un bavoir autour du cou à cause des bavouilles et ce n’est pas très élégant un bavoir, je pense qu’on est tous d’accord avec ça ! Alors qu’un bandana spécial bavouilles, c’est tout de suite plus classe !

Ce qui m’a surprise, quand j’ai reçu ma commande, c’est que les bavoirs sont super bien doublés et la face du dessous est en matière polaire toute douce ! Bébé pourra même être funky torse nu cet été ! Il y a également deux tailles de pression afin de s’adapter au tour de cou des petits bouts.

IMG_2783IMG_2784IMG_2785

Vous l’aurez compris, nous sommes fan de la boutique funky giraffe !

Il faut savoir que la boutique ne fait pas exclusivement des bavoirs bandana. On y trouve aussi des vêtements, des bonnets, des chaussons et des chaussettes. Il y a même la possibilité de faire des bavoirs personnalisés ! On verra ça pour une prochaine commande !

Et vous, ça vous dit un funky baby ou il est peut être déjà funky le votre ! Montrez moi les photos si c’est le cas !

Carpe Diem*

4 réflexions sur “Gabriel sera un funky baby

  1. Mademoiselle Violette dit :

    Ah, les bavoirs Funky Giraffe ! Tu verras, ils seront littéralement IN-DIS-PEN-SABLES lorsque ton Moustique fera ses dents (période bénie de la vie d'un bébé durant laquelle il se transforme en Bavinator). Pour ma fille, j'ai fait un petit stock de bavoirs rigolos (j'ai aussi le bleu à pois blancs), mais je pense refaire une commande d'ici peu parce que je suis très satisfaite.

    J'aime

Laisser un commentaire

