Un prénom pour notre ange

Il nous aura fallu des mois et des mois de réflexion et de “tu m’énerves du n’aimes jamais rien”, pour enfin se mettre d’accord (enfin qu’il cède a l’un de mes prénom) ! Vu que dimanche vous l’avez trouvé sur facebook, il faut bien que je l’annonce à tout le monde !

Notre fils s’appellera donc Gabriel. Quoi de mieux que le prénom d’un ange pour notre ange ! Le seul prénom qui a un minimum plu à mon chéri après avoir proposé entre autre  Baptiste, Matis, Pierre, etc.

IMG_2252IMG_2253

Lettres de l’abécédaire des animaux trouvé sur une brocante

J’en profite pour vous présenter un nouveau jouet qui est arrivé sur l’étagère du bébé : une maison des formes lutin en mousse du “coin des enfants” achetée lors d’une vente privée sur bébéboutik.com.

IMG_2254IMG_2255

Je ne vous présente plus le lapin tout doux de la marraine, ni la tortue fisher price ! Mais tout nouveau également, il y a l’ourson brodé par mamie !

Carpe Diem*

4 réflexions sur “Un prénom pour notre ange

  1. Love & Milk dit :

    Magnifique prénom ! Nous le notre on l'a choisi dés le départ. On ne savais pas si c'était une fille ou un garçon mais on avait flashé sur ce prénom de tout façon. Par contre, on le garde pour nous jusqu'à la naissance 🙂
    Des bibis

    J'aime

Laisser un commentaire

