Mon ventre est une grosse fraise

C’est après un commentaire d’une décembrette comme moi, que j’ai eu l’idée de vous donner mon astuce (qui a l’air, pour l’instant, de fonctionner) anti-vergeture.

Dans un premier temps, je tiens à préciser que ça peut marcher sur moi et pas du tout sur vous car tout dépend de l’élasticité de votre peau (je suis recouverte de vergetures sur les fesses depuis mon adolescence si ça peut vous rassurer!) !

J’utilise donc le beurre corporellethe body shop” senteur fraise que m’a offert ma  Chachou d’amour dans sa friend’s box. C’est une crème idéale pour les peaux normales. Par contre, je m’étais entretenu avec une vendeuse de la boutique (oui, nous avons une boutique aux magasins d’usine), qui m’avait conseillé de prendre une crème pour les peaux sèches, à très sèches pour une meilleure efficacité. Pour moi, cette crème me convenant très bien, je n’ai pas vu l’intérêt d’en acheter une autre.

La crème est donc sur ma table de chevet et je m’en applique généreusement tous les soirs (sauf quand je suis très fatiguée et que j’oublie…)

IMG_2259IMG_2261IMG_2266

(en exclu, sur les photos, je suis en pyjama…)

Et pour suivre les conseils de la vendeuse de “the body shop”, elle recommande ces crèmes :

#1 le beurre corporel “mangue” – #2 le beurre corporel “karité” – #3 le beurre corporel “beurre de cacao” – #4 beurre corporel “noix du brésil”.

Carpe diem*

2 réflexions sur “Mon ventre est une grosse fraise

  1. Love & Milk dit :

    J'aimais beaucoup ces produits jusque là. Le problème c'est que maintenant que je suis enceinte, je ne supporte plus aucun parfum ! Ca me rend de suite malade… Dommage pour l'astuce mais si ca marche pour toi c'est temps mieux ! Je crois bien que moi, j'ai fini par trouver la mienne, un peu tard mais bon…
    Et au passage, un grand merci pour ton lien et ta citation 😉
    Des bibis ma copinaute décembrette !

    J'aime

  2. f4iry dit :

    De rien 🙂 C'est vrai que moi je n'ai aucun problème avec les odeurs… par contre, je crois que j'ai oublié de protéger une partie de mon corps : ma poitrine… j'ai l'impression d'y voir une vergeture depuis hier… :/

    J'aime

Laisser un commentaire

