Une femme enceinte reste une femme

Ce qui est important de retenir dans ce titre, c’est que je suis certes enceinte mais je reste avant tout une femme qui aime prendre soin d’elle et s’habiller en tout occasion. Je ne suis pas qu’une couveuse sur pattes et même si je suis une maman en devenir, je tiens également à rester une femme !

Donc oui, il y a des jours où je suis fatiguée et où je n’ai qu’une envie : rester en pyjama toute la journée ! Mais il y a des jours aussi où j’ai envie de prendre mon temps dans la salle de bain pour plaire à mon chéri et surtout me plaire malgré la nouvelle circonférence de mon ventre (de mes seins et de mes fesses).

Je vous présente donc une petite tenue où je me sens plus femme que enceinte.

IMG_2224IMG_2225IMG_2226IMG_2230IMG_2231IMG_2232

Foulard : My Little DressingVeste : NafNaf – Pull : NafNaf – Sous Pull : Camaïeu – Jupe de grossesse : 3 Suisses (achetée d’occasion) – Collants marron : H&M – Bottes : TheFabShoesSac : Arafeel – Collier ourson : Des fils d’idées

Dans toutes les circonstances de la vie, une femme reste une femme (qu’elle soit enceinte, maman,…). Il ne faut pas l’oublier.

Carpe Diem*

Publié dans: Mode

7 réflexions sur “Une femme enceinte reste une femme

  1. f4iry dit :

    Merci beaucoup ! Moi je galère pour mettre des chaussettes :/ Heureusement que mon chéri est là ^^ Les talons lol c'était juste parce que je savais que j'allais être assise toute la journée ! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

