La poste, à chaque jour sa nouvelle connerie !

J’aime pas énormément aller à La Poste surtout depuis la privatisation. Je n’ai plus l’impression de rentrer dans un service mais plutôt dans une boutique où l’on vient t’harponner pour que tu achètes leur super colissimo hors de prix (et galère à plier) !

A chaque visite, sa nouvelle connerie…

Celle que je vais vous raconter là, c’est déroulé lors de mon envoie de colis pour mon concours, donc une boite de friandises pour chat dans un petit colis carré.

Le postier attrape ma boite et commence à la secouer dans tous les sens.

“C’est fragile

– Euh non. [heureusement sinon là ça serait déjà en morceau…] C’est des croquettes pour chat.

– Parents indignes. [genre le postier pense qu’on envoie des croquettes pour notre propre chat…]

– Je tiens juste à vous préciser, monsieur, qu’elles ne sont pas destinées à notre chat.

– Ah mais vous faites comme vous voulez.” [bah arrête de nous juger sans savoir, gros c**]

8 réflexions sur “La poste, à chaque jour sa nouvelle connerie !

  1. Galinette Dezailes dit :

    Au boulot, on a une personne qui a la charge d'aller porter et récupérer le courrier pour la boite. Du coup, mes colis, même perso, c'est lui qui me les envoie! 😀 Pratique! Comme ça, j'ai pas à faire à leurs cons de gens qui acceptent pas les paquets que tu prépares chez toi pour pas payer une fortune en colissimo à la con!

    J'aime

  2. June dit :

    Je confirme, ils ne servent à rien à la poste ! Moi j'ai fais la queue pour déposer un colis, alors que j'aurai du passer àa la machine rentrer les informations et tout pour la peser… alors qu'elle peut très bien le faire elle même en 3sec alors que la machine marche pas… (Le colis c'était mon swap d'ailleurs)

    J'aime

  3. Aldona dit :

    heureusement qu'il y a un petit vent de privatisation dans l'air, ils ne foutent toujours pas grand chose et certaines opérations sont absolument rageantes quand on sait qu'on pourrait les faire soi même.

    C'est là qu'internet est arrivé!! Aujourd'hui, ton colis tu peux l'affranchir toi même avec ta petite souris et ta petite imprimante, manque de bol, tu dois quand même passer à la poste le faire tamponner.

    Je suis une grande adepte des livraisons en relais colis ou au bureau car évidemment aux heures où ils passent je ne suis pas chez moi et qu'au moins au relais, je peux le récupérer à 19h55 le samedi.

    J'aime

Laisser un commentaire

