Les petits bonheurs de Noël

Recevoir la famille toute la semaine ♥ Fêter l’anniversaire de Gabriel ♥ Faire du shopping ♥ Encore du shopping ♥ Et encore du shoppingAttraper un rhume ♥ Faire la folle ♥ Dire des bêtisesChanter des chants de Noël (ou pas) ♥ Ouvrir nos cadeaux ♥ S’émerveiller en regardant Gabriel ouvrir ses cadeaux ♥ Manger ♥ Encore manger ♥ Ne plus savoir mangerJouer à des jeux de sociétés ♥ Jouer aux cartes ♥ Gagner !!! ♥ Être fatiguer ♥ Être heureuse ♥ Tout simplement ♥

#1 On souffle une 3e fois les bougies mais à la vraie date (3 ans 3 anniversaires ^^) – #2 Le bonnet tricoté par mamie – #3 l’ouverture des cadeaux#4 Les circuits c’est la vie – #5 Avec ma soeur avant de partir en virée shopping#6 Margaux Motin addict (Un grand merci à mon frère et surtout ma soeur !!) – #7 Mon horloge offerte par mon chéri d’amour de Noël (maison du monde)
Publié dans: Life

Laisser un commentaire

