Maman à quoi tu rêves?

Maman rêve d’avancer dans ses projets. Ses projets d’avenir pour qu’on soit heureux tous les trois. Un avenir où nous ne manquerons de rien. Où l’on pourra te regarder grandir dans cette maison où nous nous sentons si bien. Je rêve de pouvoir t’offrir tout ce que je n’ai pas eu petite. Je veux t’offrir une vie où tu garderas ton innocence et ton insouciance le plus longtemps possible. Une vie où tu pourras partager tes joies et tes peines avec nous. Avec j’espère tes frères et sœurs. Une vie où tu seras heureux. Le plus heureux des petits garçons. Parce que je t’aime
Carpe Diem*
Une réflexion sur “Maman à quoi tu rêves?

Laisser un commentaire

