Je pose ça là

Chez le coiffeur avec Gabriel.

Ma coiffeuse : Vous partez en vacances cette année?

Moi : Non pas possible. Nous faisons construire notre maison donc nous avons d’autres priorités.

Le coiffeur de Gabriel : Tu va avoir une nouvelle maison?

Gabriel : Oui une GRANDE maison.

Le coiffeur de Gabriel : Tu auras une grande chambre?

Gabriel : Oui une grande chambre et une salle de jeux et une chambre pour le bébé. Parce que tu sais quoi, dans le ventre de ma maman, il y a un bébé na’na’nère.

Voilà donc ce qui explique pourquoi :

  • Maman a tout le temps faim (et de truc bizarre). Ça a commencé avec des envies de croque mcdo à 16h puis du muesli puis des toasts au saumon fumée puis des purées de toute sortes (mais je suis plus douée pour faire des veloutés !).
  • Maman dort tout le temps. Je ne peux pas vivre sans ma sieste de l’après-midi mais à côté de ça, le soir, c’est une horreur pour m’endormir…
  • Maman pleure devant n’importe quoi… comme devant Cars 3 (qui ceci dit est surement le plus beau de la trilogie !)

Comment réagit Gabriel fasse à tout ça. C’est un ange ! Il est très heureux d’avoir bientôt son bébé mais en attendant dans le ventre de maman le bébé s’amuse bien. D’après lui, il fait les bébés nageurs tout le temps et « dans ton ventre maman, il y a une école? Un toboggan? Des anneaux? Des seaux? Des pelles?« … Il ne doit pas s’ennuyer ce bébé… Il n’est pas prêt de sortir !

Bref. Je suis enceinte (et pour ceux qu’il n’avait pas compris, c’était ça mon envie) et heureuse.

IMG_3915

Laisser un commentaire

