Le Swap littérature jeunesse

Encore un. Oui je suis une addict et je n’ai pas du tout envie de me soigner car j’adore ce genre de partage. Gabriel est toujours très content des livres reçus et moi je prends toujours autant de plaisir à préparer celui de ma partenaire. De toute façon, j’adore les livres pour enfant… D’ailleurs si l’aventure vous intéresse n’hésitez pas à vous abonner au blog de ma copine Maaademoiselle A. car elle en organise régulièrement !

Je commence par le colis que j’ai envoyé à un petit garçon de sept ans. J’ai choisi des livres de qualité que j’ai déjà eu l’occasion de lire en classe et que j’ai adoré. C’est une manière pour moi de partager ma passion pour les beaux livres (souvent issus de la sélection des incorruptibles).

Le colis que nous avons reçu était juste parfait pour Gabriel ! (et pour moi hihi) Des voitures encore des voitures : tout ce que mon petit aime !!

  • Un livre sur les tracteurs
  • Un livre sur les voitures
  • Un documentaire sur les transports
  • Un livre de M. Grognon (on est d’accord ça lui va très bien !)
  • Des stikers voitures (qu’il a mis partout le soir même)
  • Des tatouages chat dans une voiture (notre monde quoi lol)
  • Des étoiles trop choupis qui suivent trop bien avec sa pomme et son nuage
  • Une carte étoile

Nous avons encore été plus que gâté !!! Vivement le prochain SWAP littérature de jeunesse !

Carpe Diem*

 

 

Une réflexion sur “Le Swap littérature jeunesse

Laisser un commentaire

