Swap littérature #1

Vous connaissez mon adoration sans nom au SWAP. Et bien, j’ai encore frappé avec le swap littérature jeunesse proposé par Maaademoiselle A.

Je vous présente cette semaine le colis que Gabriel a reçu de la part de Jenna et Mathilde. Elles l’ont thématisé sur une valeur sûre pour mon petit mec : les véhicules !

Dans le colis, nous avons eu :

  • Le livre En route ! que Gabriel aime plus que tout. Il a d’ailleurs déjà fait un tour à l’école pour le lire à tous les copains.
  • Un repas chez les lapins de Pâques. Le livre qui nous reste à lire et qui sera surement celui de ce soir pour le rituel du coucher.
  • Un livre de gommettes sur les transports. On est d’accord : les gommettes, c’est la vie !
  • Un livre musical avec des comptines sur les transports. J’ai « au feu les pompiers » en boucle dans la tête…
  • Le loup qui ne voulait plus marcher. Une valeur sure Le Loup, je pense qu’on va commencer une petite collection car je les utilise aussi à l’école.
  • Un livre de coloriage à l’eau. C’est le must du colis. Gabriel ne s’en sépare pas. Il le refait au moins 5 fois par jour parce que « regarde maman le train il est effacé ».
  • Une boite de thé trop choupi pour moi. Elle ira trop bien sur mon étagère de cuisine (quand j’en aurais une) avec la poupée que mon père m’avait offert.

Encore une fois, nous ne sommes pas déçus de cet échange bien sympathique ! Gabriel a ouvert tous ses cadeaux en rentrant de chez ses grands-parents et il était vraiment fière de montrer qu’il a encore été bien gâté !

La semaine prochaine, je vous montre le colis que j’ai envoyé à Jenna et Mathilde !

Carpe Diem*

2 réflexions sur “Swap littérature #1

  1. maaademoisellea dit :

    Ah c’est chooouuueeettttee !! Joli colis ! J’aime beaucoup quand ils sont sur un thème ! L’avantage d’avoir des petits loups qui ont une passion biiiien précise ! Chez nous, c’était les princesses ahah
    L’histoire du Loup a l’air rigolote, je ne la connaissais pas (et voilà, un de plus ç ma liste ^^). Et sinon, très sérieusement, je suis d’accord, les gommettes, c’est la vie !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

