Défi green #10

Petite sélection aujourd’hui sur le site mywonderfulkids. C’est un site d’accessoires écolos en tout genre. On y trouve vraiment l’essentiel de ce que nous avons besoin au quotidien. J’y ai déjà d’ailleurs commandé mes lingettes démaquillantes et une gourde réutilisable pour Gabriel. Je vous présente aujourd’hui, les produits qui se trouvent dans mon panier.

  • Les bottes BOWBO en bleu turquoise.

boxbo-bottes-boxbonaute-blue-ciel.jpg

On a toujours besoin d’une paire de bottes. Surtout chez nous pour aller sur le chantier de la maison qui est loin d’être propre. Le plus de ces bottes : elles sont « fabriquées en caoutchouc écologique et recyclable. »

Boxbo – bottines boxbonaute 34e

  • Des lingettes lavables réutilisables

tendances-emma-kit-eco-net

J’aime beaucoup les produits les tendances d’Emma. Le packaging est sympa et les kits sont complets avec le filet de lavage et la boite de rangement. C’est le même genre de kit que celui que j’ai déjà pour les lingettes démaquillantes. Celles-ci ça sera pour nettoyer toute la maison !

Les tendances d’Emma – Kit éco net – 27e50

  • Les gourdes en inox

Une pour chacun des membres de notre famille. Bien pratique pour emporter l’eau de la carafe au boulot ou lors de nos balades. Le soleil commence à nous offrir de jolies journées donc il faut être prêt pour les piqueniques en famille au bord du Lac !

Gaspajoe – gourde en inox – 19e90

Voilà pour ma part ce que l’on peut trouver dans mon panier actuel ! Et vous en ce moment, quels sont vos besoins en terme d’achat écolo?

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

