Sélection décoration #3

Cette sélection est faite sur un site où je n’aurais jamais cru avant trouver autant de choses qui me plaisent ! H&M et sa collection Home ! On connait plus H&M pour ses vêtements mais beaucoup moins pour la déco alors que j’ai déjà commandé des articles pour Gabriel (son tapis de voiture Safari et son sac à voitures).

La collection proposait actuellement colle vraiment bien avec mes envies décos pour la maison ! Mon compte en banque n’étant pas trop d’accord que je dépense trop d’argent pour la déco en ce moment (je paie le supplément pour les sols déjà…) donc je pose ça là pour pouvoir y revenir quand le moment sera venu !

#1 plaid en tissu 29.99e – #2 plaid point riz 49.99e – #3 tapis de salle de bain 19.99e – #4 parure de lit 69.99e – #5 tapis en coton 24.99e – #6 jeté de lit 59.99e – #7 peluche batman 9.99e – #8 assiette route 4.99e

Carpe Diem*

 

Laisser un commentaire

