look vu sur insta #1

Je n’ai plus vraiment le temps en ce moment pour vous faire des vrais articles looks, j’ai donc décidé vous partager de temps en temps, les looks que je poste sur mon compte instagram. Je m’excuse donc pour la qualité « téléphone portable » des photos. Mais avec les filtres insta tout est plus joli !

#1 Robe bleue ZARA

#2 Chemise en jean H&M – Jupe Only – Ceinture Vintage – Collants Dim – Boots Zalando

#3 Veste Only – Pull Mim – Jupe Mylittledressing – Collants Dim – Boots Zalando

#4 Chemise en jean H&M – Débardeur Un brin de cozette –  Jupe Nafnaf – Collants Dim

#5 Pull Only – Jean Nafnaf – Boots Justfab

#6 Gilet Cache cache – Chemise Mim – Jupe Zara – Collants Dim – Boots Zalando

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

