Défi Green #8 Bilan de Février

Pour revoir le principe du Défi Green Blog

green-blog-marie-youpi

Bilan de mes petits défis Green pour le mois de février :

  • Arrêter totalement le sopalin >> Défi tenu. J’utilise désormais du papier toilette quand je trouve un « loupé caca » des chats devant leur litière et nous avons la chance que le chien soit propre pour la grosse commission (c’est différent pour la petite mais ça va venir).
  • Essayer les gourdes en inox. >> Défi reporté. Je n’ai pas vraiment eu la possibilité financière de nous les commander…
  • Commencer à acheter en vrac. >> Défi loupé… Mais comme j’ai passé la grande partie du mois de février malade ou chez ma mère, ce n’était pas évident…
  • Essayer les lingettes en microfibre. >> J’en ai qu’une maison mais il l’utilise vraiment souvent pour laver la table à la place du sopalin.
  • Essayer les orriculis >> Défi tenu. On aime vraiment le principe avec Gabriel. Bon comme d’habitude, mon homme ne suit pas mais tant pis pour lui ! J’en parle ici.
  • Essayer le shampoing solide. >> Défi tenu mais je ne suis pas convaincu. Il faut que je prenne un autre modèle de shampoing je pense… Je vous en parlerais plus tard !
  • Essayer l’éponge konjac >> Défi tenu ! Et clairement, je l’ai adopté ! Je l’adore vraiment et je vois bien la différence sur mon visage ! J’en parle ici.
  • Essayer la Cup lors de mes prochaines règles (si il y a) >> Pas de règle pour l’instant mais mon cycle est un peu perturbé.

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

