C’est ça le bonheur #15

Profiter des vacances avec mon fils ♥ Profiter des rayons du soleil ♥ Faire des câlins ♥ Être en familleOublier le quotidien ♥ Faire du shopping avec ma sœur ♥ Peaufiner la décoration du salon ♥ la Profiter des amis ♥ Une superbe exposition féline ♥ Un nouveau compagnon à quatre pattes ♥ Mylow ♥ Des bonnes nouvelles

#1 Faire les courses avec mamie, c’est toujours revenir avec un gâteau – #2 Mon mini geek #3 A la piscine – #4 Mylow et son papa – #5 Mes mecs#6 Mes copines d’amour – #7 Les bonbons belges de mon enfance – #8 Le vert commence à dominer mon étagère !

Carpe Diem*

3 réflexions sur “C’est ça le bonheur #15

    • f4iryinthecity dit :

      Je suis eleveuse 😉 les reves sont faits pour etre realisé… je sais que le coût d un chat de race est elevé. J ai economisé pdt 6 mois pour ma premiere femelle 🙂 mais quand on veut vraiment qqch on s en donne les moyens 🙂

      J'aime

      • ezevel77 dit :

        J’ai d’autres priorités (des vacances ce serait bien) mais surtout dès qu’il fait beau nous laissons la maison ouverte, et qu’un chat se promène est normal mais y aurait des chances qu’on nous le pique

        J'aime

Laisser un commentaire

