Décor et moi #6

Petit article en ce premier lundi des vacances pour vous montrer les nouveautés décos à la maison. Rien de transcendant. Je continue de préparer la décoration de Notre maison.

On commence par mon nouveau fauteuil en fils de coton de chez Maison du Monde avec un plaid Alinéa dessus et un coussin tout doux (Maison du Monde aussi…). Il faut savoir que mon homme n’aime pas du tout ce fauteuil mais comme il s’est acheté une nouvelle arme pour l’air soft, il n’a pas le droit de râler ! Ça me fait un coin cosy comme ça !

Bon pour lui faire plaisir quand j’ai acheté le fauteuil, j’ai aussi acheté la lampe trépied qu’il aime beaucoup. Ça fait un moment qu’on en veut une. Maintenant, elle est là ! Elle vient aussi de chez Maison du Monde. Quand on aime, on ne compte pas (enfin si un peu quand même !).

img_2806

J’ai repris un luminaire pour le couloir pour suivre avec celui de l’entrée. Car enfaite (attention, il faut bien suivre), dans Notre maison, il y aura deux luminaires dans le couloir et j’aimerais bien mettre ceux-ci. Donc pour être sure d’en avoir deux identiques (on ne sait jamais un changement de collection) et bien je lui allais en reprendre un ! Pareil chez Maison du Monde (tu la vois la fille addict là?).

img_2809

Un grand merci à ma Chachou d’amour et à sa petite serre IKEA sur son meuble TV ! Vous vous souvenez de mon envie de mettre des plantes dans la maison (incompatible avec mes chats). Et bien la serre, c’est la solution que j’ai trouvé pour mettre des plantes dans ma salle à manger. Seul problème : les serres IKEA sont blanches et mon meuble + le mur sont déjà blancs… Bref trop de blanc tue le blanc. Après un petit coup de bombe, la voilà grise anthracite !

img_2808

Et comme de chez Ikea, tu ne sors jamais sans une plante ou une bougie, j’ai ramené un Aloe. Le pauvre a déjà eu le droit à une coupe de cheveux signée Moon Light… Quand je vous dis que c’est compliqué les plantes à la maison !

img_2807

Le panier en osier, je l’ai récupéré d’un rangement pour salle de bain que je n’utilisais plus. Be green attitude !

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

