Sélection mode #1

Je commence cette série de sélection avec un magasin que j’affectionne particulièrement depuis de nombreuses années : nafnaf. Je n’ai pas la chance d’avoir une boutique à proximité (heureusement pour mon banquier) mais j’achète beaucoup de produit de la marque via monshowroom pendant les promotions. Leurs vêtements sont toujours très féminin avec des détails soignés. Tout ce que j’aime !

escarpins talons paillettes : 47e99 Pantalon skinny enduit noir : 39e99pull rayure laçage dans le dos : 39e99chemise en jean col bijou : 44e99Sweat nœud dans le dos : 34e99jupe droite ethnique : 49e99Pull rayé : 34e99sac à bandoulière : 34e99

Carpe Diem*

2 réflexions sur “Sélection mode #1

Laisser un commentaire

