Défi Green #6

Pour revoir le principe du Défi Green Blog

green-blog-marie-youpi

Mes petits défis Green pour le mois de février :

  • Arrêter totalement le sopalin.
  • Essayer les gourdes en inox.
  • Commencer à acheter en vrac.
  • Essayer les lingettes en microfibre.
  • Essayer les orriculis
  • Essayer le shampoing solide.
  • Essayer l’éponge konjac
  • Essayer la Cup lors de mes prochaines règles (si il y a)

On fait le bilan à la fin du mois ! En attendant, je vous présenterais les achats que j’ai fait pour relever ce défi.

Vous relevez le défi avec moi?

5 réflexions sur “Défi Green #6

  1. Marie Lou dit :

    Hello,
    je vois que tu t’intéresses à la démarche zéro déchet, moi aussi !
    J’ai dernièrement écrit un article sur l’oriculi et un dentifrice solide.
    J’ai testé aussi dernièrement deux éponges konjac, un shampoing solide et des lingettes démaquillantes. Tous ces nouveaux produits feront l’objet de revue sur mon blog.
    N’hésite pas à venir visiter mon blog, ça pourra peut-être t’aider dans tes futurs achats !
    Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

