Sélection décoration #2

Deuxième sélection décoration (la première) car ma future maison et sa décoration sont une obsession de chaque instant en ce moment (on le voit bien avec mon fils instagram). On a décidé avec mon chéri de commencer à renouveler la décoration petit à petit ici pour n’avoir qu’à transposer dans la nouvelle maison. On est d’accord pour dire que la chambre de Gabriel restera comme elle l’est aujourd’hui. Je veux juste ajouter des étagères « tipi » et changer la couleur des murs. Donc mon nouveau projet déco est : notre chambre à coucher !

Je vous présente une petite sélection faite sur le site hemoon que j’ai découvert récemment grâce à instagram.

 

Tapis tissage noir et écru 60×90 : 39.90e Étoile à suspendre en métal : 7.74e (en soldes) Grand tissage écru : 39.90e Panier thaïlandais à pompons blanc : 35.90e Guirlande lumineuse origami : 18.90e Flèche déco « Love »: 12.90e

 

On reste dans l’ambiance scandinave que j’aime tant en ajoutant des touches de douceur avec le tissage et le tapis qui est sublime ! Je le vois très bien au pied de mon lit devant mon dressing ! Le panier pour y mettre les plaids quand il fait un peu plus froid. Un petit love pour rappeler notre amour.Une petite guirlande pour une lumière tamiser pour les moments cocooning et une jolie étoile à suspendre pour qu’elle veille sur nos rêves.

Je m’y vois déjà ! Vivement !

Carpe Diem*

Une réflexion sur “Sélection décoration #2

Laisser un commentaire

