Dans mon coffre à jouets #7 Les bahuts malins

En un jouet reçu à Noël, je l’avais acheté pendant les soldes d’été chez l’Oxubul (mais il n’est plus disponible sur le site donc je vous l’ai trouvé sur Amazon : Les bahuts malins) sous les recommandation de Kiara. Elle avait raison Gabriel aime beaucoup !

img_2635

Ce jeu se compose de trois camions de couleur différent (jaune/ bleu/ rouge) qu’il faut remplir avec des éléments sans débordement. Donc il y a un petit livret qui impose un camion et les éléments à utiliser avec une progression en difficulté mais nous ne sommes pas encore là avec Gabriel.

La première étape avec chaque jeu de la sorte, c’est de laisser l’enfant découvrir le matériel et le laisser jouer avec. Donc je retrouve les camions remplis sur le tapis de voiture accompagnés de Flash McQueen et autres voitures de Paw Patrol. Et c’est tant mieux !

Nous avons fait les deux modèles les plus simples mais il arrive déjà de lui même à faire ses petites compos ! Il adore les puzzles donc les casses têtes dans ce genre sont à son goût. Ça me donne déjà des idées pour les cadeaux de l’année prochaine ! Le gros point positif de ce jeu, c’est qu’il est aussi adapté au plus grand.

img_2643

D’autres jeux de réflexions dans le même style :

Castle Logix 1er Age

Les pingouins patineurs

Carpe Diem*

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s