J’ai toujours 5 ans

Parce que grandir, c’est pour les faibles.

img_2522

J’ai toujours 5 ans quand :

  • Je mets une jupe qui tourne.
  • Je vois une robe de princesse. Ne pas faire attention à la bave sur le coin de ma bouche.
  • J’apprends une bonne nouvelle *danse de la joie*.
  • Quand j’entends une musique qui donne envie de bouger son fessier.
  • Je sautille partout dans la maison comme une sauterelle.
  • Je poursuis mon fils pour le chatouiller.
  • Je suis devant un dessin animé Disney.
  • Je vois des paillettes. Surtout sur des vêtements… Et encore plus sur des chaussures
  • Je vois un chaton. « Ohhh il est trop mignon !!! »
  • Je veux quelque chose *avec les yeux du chat Potté*. « J’ai dit s’il te plait, tu dis oui?« 
  • Je vais au rayon « poupée » des magasins de jouets. Surtout devant les poupées princesses.
  • Je mange un lapin et/ou Père Noël en chocolat.
  • J’ai une comptine pour enfant dans la tête.
  • Je veux un câlin de mon fils.
  • Je suis au rayon littérature jeunesse de Cultura.

img_2521

Je suis une gamine. J’assume. Ah non, une amie a dit qu’il faut dire : « je suis fraîche et épanouie ! »

Et vous, vous avez quel âge dans votre tête?

Le look des photos est à revoir ici

Carpe Diem*

2 réflexions sur “J’ai toujours 5 ans

Laisser un commentaire

