Défi Green Blog #2

Pour revoir le principe du Défi Green Blog

green-blog-marie-youpi

Mes petits défis Green pour le mois de janvier :

  • Manger dans les écoles pour éviter un aller-retour à la maison.
  • Quand c’est possible : remettre les vêtements sur deux jours (sauf sous-vêtements) pour diminuer les lessives (trois maximum par semaine).
  • Essayer les carrés démaquillants lavables.
  • Essayer la débarbouillette multi-usages lavable.
  • Abandonner les Fast-food.
  • Essayer les savons solides.
  • Essayer la carafe filtrante.
  • Reprendre les menus par semaine pour éviter le gaspillage.
  • Faire les goûters et les biscuits de petit-déjeuner maison.
  • Essayer le Biocoop qui ouvre ses portes mi-janvier près de chez moi.

On fait le bilan à la fin du mois ! En attendant, je vous présenterais les achats que j’ai fait pour relever ce défi.

Vous relevez le défi avec moi?

Les marques partenaires du défi :

  • https://www.mywonderfulkids.com LESS IS MORE -15% (sur couches/ hygiène & soin/ mode /Repas (pour les gourdes réutilisables, Squiz & Gaspajoe)/ Chaussons en cuir)

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

