Décor et moi #5 Nouveautés

Le dernier article présentant les nouveautés décorations date du mois d’avril, j’ai honte. Pour ma défense, nous sommes en restriction budgétaire avec la construction de la maison mais comme je m’avance aussi sur la décoration de la nouvelle maison, quand je vois quelque chose qui me plait vraiment (et qui est correcte niveau prix), je fonce.

Je commence en vous présentant mon cadeau de Noël offert par mon chéri. Dont je rêve depuis plusieurs mois (vous avez pu la voir sur ma wish list d’anniversaire et sur ma liste pour Noël) : mon horloge en bois de chez maison du monde.

Elle est vraiment sublime et j’ai déjà trouvé sa place dans notre future salon !

Horloge – maison du monde – 89.90e

On continue avec mes nouvelles chaises de salle à manger. On les retrouve partout mais je les adore. Nous avons trouvé les nôtres à Noz pour seulement 29.90e la chaise… On ne pouvais pas passer à côté même si du coup, elles ne suivent pas avec la table… La table de salle à manger sera changé lors de notre emménagement. Le père de Max qui est menuisier nous a promis de nous faire une table qui suivra avec notre table de salon en chêne clair. Les assises des chaises étant dans une sorte de sky, j’ai préféré mettre un rond de chaise dessus pour éviter au maximum les griffes des chats (trouvé à Alinéa pour moins de 2e l’unité)

Chaises coques blanches – Noz – 29.90e (l’unité)

On finit par mon coup de cœur bougie. Comme je vous en ai déjà parlé, je participe à un défi green et dans mes objectifs pour 2017, je vous parlais « Être plus respectueuse de mon environnement. » Et bien en découvrant le blog de Carnet Prune que je suis sur Snap que j’ai découvert son article sur les bougies non toxiques. J’ai commandé trois bougies de Charroux qui sont les seules bougies non toxiques 100% française ! J’en ai offert deux pour Noël et j’ai gardé la troisième pour moi ! Le parfum que j’ai choisi en tout raccord avec les fêtes est « douceur de Noël« . Un parfum un peu sucré très agréable. Le parfum se diffuse très bien dans la maison et le packaging dans un pot à confiture se coordonne très bien dans mon décor !

Bougie de Charroux – Douceur de Noël – Taille Moyenne – 8e

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

