Le swap littérature de Jeunesse #2

Je ne rappelle pas le principe de l’échange, je pense que vous avez bien compris le principe. Pour voir le contenu du colis que j’ai envoyé, c’est ici.

Aujourd’hui, je vous montre le colis envoyé par Kimie.

Gabriel n’en pouvait plus d’ouvrir des cadeaux avec son anniversaire ! Il a été ravi d’en avoir encore un pour lui. Et des livres, quoi de plus pour rendre mon fils heureux ! D’ailleurs, on les a déjà tous lu lors de notre rituel du soir.

 

 

 

 

 

 

 

Le colis contenait :
  • Quatre livres : Voici nos amis ! / Allons jouer ! / La chasse à l’ours / Couleurs
Nous connaissions déjà le livre des couleurs que j’ai eu à l’école et qui a passé quelques temps à la maison. Gabriel a été ravi de le retrouver. La chasse à l’ours, je le connaissais qu’en anglais. C’est le livre préféré de Gabriel. Les deux autres sont super chouettes car mon petit conteur arrive à raconter lui-même des histoires cohérentes avec les illustrations !
  • Une fondue au chocolat qui nous a donné envie d’en faire une très grande en ramenant l’appareil qui était encore au grenier.
  • Des Mini cuberdons que je n’ai pas encore eu le temps de goûter sous la montagne de chocolat à finir.
  • De la pâte à modeler maison. Gabriel est ravi ! Bon j’ai un peu galéré à la faire… Merci pour les instructions Kimie !!!  On adore la pâte à modeler chez nous. Ça fait un moment que je veux tenter d’en faire moi même mais je ne prends pas le temps de le faire…
  • Une couronne home made en sapin qui a trouvé sa place dans notre paysage d’hiver.
  • Un mot doux

Merci 1000x encore à Maaademoiselle A pour l’initiative et à Kimie de nous avoir gâté !!

Carpe Diem*

Publié dans: Life

2 réflexions sur “Le swap littérature de Jeunesse #2

Laisser un commentaire

