Look de fête #2

Après la tenue de Gabriel que vous pouvez revoir ici, je vous montre la tenue que j’ai porté le jour de Noël. J’ai mis un pull sur ma robe bustier en tulle afin de rendre la tenue moins « soirée » et  pour ne pas avoir froid (frileuse un jour frileuse toujours). J’ai enfin trouvé des nouvelles ballerines à paillettes après avoir du jeter à contre cœur mes tropéziennes. 

Par contre pour la robe bustier avec le jupon est un peu contraignant ! Il faut bientôt quelqu’un pour t’aider à aller aux toilettes ! Mais on se sent tellement « princesse » dans ce genre de robe qu’on accepte volontiers quelques sacrifices (comme ne pas faire pipi de la journée).

Robe : Vero Moda (monshowroom) – Pull : NafNafCollants : CalzedoniaBallerines : NafNaf

Carpe Diem*

Publié dans: Mode

Laisser un commentaire

