17 points pour 2017

Après les 15 points pour 2015 et les 16 points pour 2016, je continue dans mon rituel annuel
avec les 17 points pour 2017. J’ai l’impression que j’arrive plus facilement à réaliser ces objectifs d’amélioration de notre vie qu’en prenant les traditionnelles bonnes résolutions !
  • Emménager dans notre maison toute neuve.
  • L’aménager à notre goût avec une décoration que nous plaira.
  • Rendre mon fils de plus en plus heureux.
  • Partager plus de moment avec lui.
  • Continuer de s’organiser des moments à nous avec mon amoureux.
  • Mettre un frein à l’élevage pour faire le point sur ce que je veux vraiment.
  • Voir plus ma famille et mes amis.
  • Avoir un deuxième bébé.
  • Continuer les économies pour que la maison soit vraiment parfaite.
  • Ne garder que l’essentiel.
  • Reprendre avec le déménagement la Methode Kon Marie.
  • Essayer de réduire nos déchets.
  • Être plus respectueuse de mon environnement.
  • Manger plus sainement et plus locale.
  • Inscrire Gabriel a une activité en dehors de l’école.
  • Continuer de faire des loisirs créatifs avec mon fils.
  • Les aimer plus que tout. Passionnément. A la folie.
6f5179d9ad55ed60d14ab9ea52f571c7

Carpe Diem*

4 réflexions sur “17 points pour 2017

Laisser un commentaire

