Renouveau

On prend les mêmes et on recommence.

IMG_1846.JPG

Je n’arrivais plus à faire ce que je désirais sur blog spot, j’ai donc décidé de changer de plateforme pour un univers qui me ressemblerait plus visuellement. Je désirais un blog plus dynamique et plus visuel que le précédent.  J’espère que ça vous plaira !

Rien ne change sauf le design et l’adresse . Tous mes articles ont été transférés. Donc « presque » rien n’a changé !

En espérant vous retrouver dans mon nouvel univers.

img_1713

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

