Les cadeaux pour maman

J’avoue, je ne me suis pas foulée… J’ai repris des éléments de la liste pour mon anniversaire mais en ciblant ce que je voudrais vraiment. Je n’ai pas souvent de cadeaux à Noël. Bizarrement quand je suis devenue maman, tous les cadeaux sont allés à mon fils. Tant mieux pour lui mais bon moi je continue de gâter tout le monde et pas que les enfants ! Et même une petite bricole (ou un gros chèque) ça fait plaisir. 

Bon j’avoue, l’affiche je me la suis déjà offerte comme cadeau de Noël (j’attends le cadre pour vous la montrer) et je suis sure que le gros carton qui traine sous mon lit c’est l’horloge car j’ai emmené plusieurs fois devant dans le magasin…. Ma petite sœur m’a demandé ce que je voulais pour Noël du coup j’ai bien insisté sur le dernier la femme parfaite est une connasse ! Je pense que je vais finir par me l’offrir moi-même la planche chat avant que Coralie ne change le design… déjà que maintenant elle en fait aussi en forme de cœur.
Je ne suis pas trop exigeante cette année. Je sens que l’année prochaine, je demanderais de la faïence et de la peinture donc j’en profite un peu !
Carpe Diem*
Une réflexion sur “Les cadeaux pour maman

Laisser un commentaire

