Des livres pour attendre Noël

Vous connaissez surement mon goût pour les livres et encore plus pour les albums pour enfants. Enfaite, je suis peut être prof que pour ça… Pour lire tous les jours des livres pour enfants. Maintenant que je suis maman, je peux même en acheter en accusant une volonté du petit ! Du coup, les fêtes de fin d’année obligent, je vous ai préparé une petite sélection de livres de Noël en fonction des livres que j’ai déjà lu à l’école et ceux qui m’ont beaucoup plu lors d’une sortie sans enfant à Cultura. 

Un livre sous le sapin ça fait autant plaisir !  
Carpe Diem*
Laisser un commentaire

