Les cadeaux de Noël de Gabriel

Je ne vais pas vous faire des supers wish list qui feraient criser mon banquier. Je vais juste vous montrer les cadeaux que nous avons acheté pour notre petit garçon de trois ans. (et qui ont déjà fait criser le banquier). J’ai essayé d’étaler les dépenses, par exemple j’ai acheté la plupart des jeux de société lors des dernières soldes (d’ailleurs je vous les ai déjà montré ) et j’ai profité des jouets en bois de Lidl

Puzzle carte de France aimantée : Lidl – Chemin de fer : Lidl – Set de centre de secours : Lidl – Puzzle chiffres : Lidl – Bahuts Malins : Oxybul – Cocoti : Oxylbul – Trio tut tut animo : Leclerc – Clic educ : Oxybul – Boulier : Oxybul – Aéroport Duplo : Amazon (cadeau venant de ma sœur) – Set « petit déjeuner » : Lidl – Puzzle « Plane » : Cultura – Guirlande « joyeux noël » : My little day
On est d’accord cet enfant va encore être pourri gâté car mis à part les duplos, ce ne sont QUE les cadeaux venant de notre part… Il y aura encore les grands parents, parrain, marraine… Je pense qu’un tri dans salle de jeux va être plus que nécessaire pour y ajouter tout ça ! 
(Quand je vous rédige cet article, j’ai dans la tête la scène de Toy Story avec les « missions » déballage de cadeaux où les petits soldats cachés dans les plantes énoncent le nom des cadeaux dans les talky walky) 
Laisser un commentaire

