Ma crevette

Je vous en avez déjà parlé ici, Gabriel a beaucoup de problème pour s’habiller. Que ce soit en haut ou en bas. Il est dans une mauvaise période entre deux tailles en haut (le deux ans est trop petit et le trois ans un peu trop grand). Mais des tshirts ou des pulls trop grands, c’est pénible mais bon on remonte les manches et voilà. Mais le pire, c’est quand même de lui trouver un pantalon à sa taille… Les pantalons sont constamment trop larges ! Il met encore du deux ans. J’ai tout essayé : les slims, les skinnys… mais rien n’y fait. La vendeuse de Tape à L’oeil m’avait vanté le SKINNY en me disant que c’est ce qui est fait pour la morphologie de mon fils. Elle m’a appris que les slims sont plus serrés du genou à la cheville alors que les skinny sont plus serrés de la taille aux genoux. Mais enfaite le SKINNY ne change rien. Je suis tout le temps obligée de resserrer les élastiques au maximum. Bonjour les grosses fesses moches. Je ne peux pas prendre en dessus du deux ans car ça ne convient pas en longueur et avec l’espace pour la couche, c’est pire ! Cette galère pour l’habiller, commence tout doucement à me gonfler. On nous sort des reformes des tailles en nous disant que nous sommes de plus en plus grands et de plus en plus gros mais les têtes pensantes nous oublient, nous les crevettes! Qui va enfin penser à créer des tailles intermédiaires pour les enfants comme le mien (et pas que le mien) qui ne se confondent pas dans le moule de la société. J’aime beaucoup l’idée de Verbaudet de faire différentes tailles : dans la gamme des morphologik, on trouve les tours de hanches fin/ medium/ large. Une solution pour convenir à toutes les morphologies. Mais Verbaudet fait figure d’exception dans l’univers de la mode enfant

 Pull : Tape à l’oeilJean : Tape à l’oeilVoitures pat’ patrouille : AmazonTapis : H&M
 Chemise : VerbaudetTshirt : Tape à l’oeilJean : Tape à l’oeilAvions Plane : Action
Carpe Diem*
2 réflexions sur “Ma crevette

  1. Taz1986 dit :

    Pareil à la maison, la gamme morphologik de Verbaudet nous a sauvés avec ses pantalons tours de hanches fins + élastique réglable !!
    Et il paraîtrait que son statut de crevette le rende plus vulnérable aux microbes qui traînent ! Avec sa rentrée à l'école depuis septembre, c'est vrai que ça ne s'arrête plus : rhino, gastro…. youhou !
    Bon courage à vous !

    J'aime

Laisser un commentaire

