La geek family

Chez nous, nous sommes tous plus ou moins geek à notre façon. Pour ma part, je suis une geek de mon téléphone toujours en train de regarder mes applications préférées. Mon chéri est un retro gamer. Il collectionne les vieilles consoles. En dessous de la télé de notre chambre trône une borne de démonstration Nintendo M82 et dans le salon, nous n’avons pas une PS4 comme tout le monde mais une Neo Geo AES. Bien sûre, Gabriel n’y échappe pas car depuis un an, il a la chance d’avoir une borne New astro City importée du Japon. D’ailleurs, il se débrouille bien. Il arrive jusqu’au niveau 4 de Metal Slug (avec vies illimitées). Je me rassure en me disant que ça développe sa coordination main/oeil. La dernière lubie de mon homme étant de faire des tables basses avec des plateaux de flippeur. Bref, nous sommes geek jusqu’à la moelle. 
Le weekend dernier avait lieu pas trop loin de chez nous, un salon de vieux vidéos retros. Nous y avons donc passé une partie de l’après-midi. J’ai juste déploré le manque de bornes anciennes et l’omniprésence de flippeurs

 Vans x Nintendo : monshowroom.com
Carpe Diem
Publié dans: Life

Laisser un commentaire

