Nos découvertes au salon BABY de Lille

Je tiens tout d’abord à remercier  chaudement l’équipe de Limango qui m’a invité à ce salon. J’ai pu y passer un très bon moment avec mon petit garçon ainsi que ma sœur et son copain. J’y ai découvert de nombreux produits innovants qui m’intéresseront grandement quand un second bébé voudra bien se nicher correctement dans mon ventre.

Les gigoteuses d’emmaillotage SEVIRA KIDS

Je suis tombée amoureuse de leur produit star. Les couleurs sont magnifiques et le système terriblement ingénieux. Il est utilisable dès la naissance. Il a l’air très confortable. Je rêverais de faire plusieurs centimètres de moins pour l’essayer. J’aime beaucoup le système de siège inclus à l’intérieur qui permet de maintenir correctement le bébé. Gabriel gigotait beaucoup et dans les nids d’ange, il finissait très vite à l’extérieur. J’ai pu également voir la version « sortie ». Un petit cocoon douillet où il me tarde d’y mettre un bébé tout neuf. En plus, elles sont multi-usages et peuvent être également utilisées comme couverture ou tapis d’appoint.

Le lit de voyage d’AeroMoov

J’ai pu voir beaucoup de lit de voyage depuis que je suis maman. Mais celui-ci m’a vraiment beaucoup plu ! Le système des tentes qui s’ouvre en deux secondes mais avec un système de pliage qui lui ne prend pas trois heures ! Des accessoires confortables qui le rendent très adaptés au plus petit. Quand on commence à avoir plusieurs enfants, le coffre de la voiture n’est plus assez grand pour y ajouter un lit parapluie qui est lourd et encombrant. Celui-ci prend peu de place et peut être utilisé à l’importe quel endroit (le fond est imperméable) : plage/ forêt… en guise de parc ou de lit d’appoint.

Les créations de Lady Do A

Mon gros coup de coeur de la visite a été pour le stand de Lady Do A. Tout y était comme j’aime ! Du fait main, de la couleur, du ludique, de l’original… La créatrice est une femme d’une gentillesse incomparable. C’est vraiment un coup de coeur humain également. Elle déborde d’idées. Bref magnifique en tout point. Et je vous invite vivement à découvrir ses créations sur son site internet !

Gabriel a pu y goûter des compotes bio. Jouer sur un peu tous les stands. On a eu beaucoup de mal à le sortir du stand Vtech. Forcément, il y avait toutes les tut tut bolides et animos. D’ailleurs, j’ai pu y découvrir les animaux qui nous manquent. Il y avait également un château gonflable où j’ai pu y laisser mon petit monstre sous la surveillance de ma sœur pendant que je finissais mon tour.

Carpe Diem*

Laisser un commentaire

