La chambre de Gabriel #3

Cette pièce est vraiment ma préférée de la maison. Je sais que je me répète mais il y règne un sentiment de sérénité, de calme et de bonheur. Peut-être car c’est dans cette chambre que je passe les meilleurs moments de la journée. La lecture du soir dans le tipi. Les câlins du matin dans le lit. Les bisous et je t’aime avant d’aller se coucher. J’aime cette pièce pour tout ce qu’elle est et tout ce qu’elle m’apporte. C’est la chambre de mon fils. Je veux qu’il s’y sente bien pour y vivre des millions d’aventures dans ses plus jolis rêves.

lit : home made – parure de lit nuage : la redoute – plaid : Action – Guirlande:  la case du cousin Paul – tapis nuage : maison du monde – bibliothèque : IKEA – tortue lumineuse : nature et découverte – veilleuse pomme et nuage : range ta chambre – veilleuse en verre « tortue » : cadeau – Porteur : amazon – bureau : vide grenier repeint en blanc + peinture ardoise grise anthracite (amazon) – photos : cheez – étoile : cultura –  suspension en papier : amazon – tipi : home made (tissu et biais : mondial tissu) – coussins super heros : Maison du Monde – coussin animaux : La redoute – peluche panpan : disney store – Peluche lapin blanc: cadeau de naissance – Peluche lapin gris : première peluche offerte par sa marraine – Peluche chat : IKEA – Peluches panthères : Le parc des félins – brown bear : IKEA – guirlande lumineuse nuage : maison du monde – commode : IKEA – porte cartes et photos : hema – carte zü – carte « be happy » : crébisontine – illustration gabriel : les petits clics de Marie – cadre : action – maisons customisées : cadeaux – veilleuses lapins : le club des sottes – cadre « to the moon » : maison du monde – mobile nuage gabriel : la baleine à bosse (little market) – cheval : cultura – sac à peluche : oups je ne sais plus – Armoire « casiers » : Home made (trouvé dans une poubelle) – Guirlande « to the moon and back » : My Little Day …

Carpe Diem*

6 réflexions sur “La chambre de Gabriel #3

  1. Inesonline dit :

    Superbe chambre et très jolie déco! Une chambre pleine de douceur, j'aime beaucoup!!Bravo pour le tipi et lit, très jolies créations! Pour le reste, je note quelques liens pour la chambre de mes loulous! Merci pour cet article!

    J'aime

Laisser un commentaire

