Fall in love

J’adore cette expression. C’est surement ma préférée. Comme les feuilles des arbres tombent en automne, c’est le bon moment pour tomber amoureux. Amoureux de la vie. Amoureux de ce qui nous entoure. Amoureux de ce qui nous rend heureux.
Dans nos vies à mille à l’heure, il nous manque ce temps pour tomber ou retomber amoureux de ce qui nous est chers. Ces petits riens qui font que nous sommes heureux.  LA FAMILLE
Alors si on levait le pied quelques temps, même quelques minutes afin de regarder les feuilles des arbres tomber. Le levé du soleil qui transforme le ciel en un magnifique tableau mêlant les nuances de roses à celles du gris. Observer son petit garçon grandir. Se blottir dans le canapé contre son amoureux, une tasse de thé chaud dans les mains et un plaid sur le dos. Comme dans un cocon. Une bulle de bonheur.
Je suis pas mal occupée en ce moment. Les saisons d’exposition féline reprennent. Je passe minimum un weekend par mois à présenter mes chats et à promouvoir ma race. Le boulot occupe mes journées et les tâches du quotidien le reste. Il faut que j’apprenne à prendre du temps pour moi. Redevenir un être à part entière détaché de tous ces rôles qui me collent à la peau. Maman. Epouse. Maîtresse. 
Je veux pouvoir de temps en temps me poserMe reposer. Me retrouver.

Gilet : Promod – Chemise : Monshowroom – Pantalon : Zara – Boots : TheFabShoes – Sac : monshowroom
Carpe Diem*
Publié dans: Mode

Laisser un commentaire

