Oser être un coquelicot des champs

Pendant un an, je me suis un peu cachée derrière des vêtements, derrière un look qui ne me correspondait pas forcément. J’ai porté inlassablement les mêmes jeans avec les mêmes chaussures tournant sur quelques hauts. Pourtant mon armoire est surement pas aussi fournis que la plupart des filles que je connais mais il y a quand même de quoi faire.  
Je ne sais pas pourquoi, je me suis comme interdit de porter des jupes et des robes au travail alors que rien ne m’en empêche. Les robes et les jupes sont pourtant mes pêchers mignons. Je craque constamment sur une nouvelle robe ou sur une jupe… Pareil pour les chaussures, j’achète des ballerines ou des chaussures plates par dépit par je donne littéralement amoureuse devant une paire de talons
J’aime les paillettes, j’aime le rose, j’aime les robes, j’aime ceux qui brillent, j’aime les talons, j’aime le maquillage, les jolies bouteilles de parfum, etc. etc. Je suis une fille girly et il est temps pour moi de l’assumer. 
La tenue présentée sur les photos est celle que je portais le soir de mon anniversaire. Nous sommes allés au restaurant en amoureux. Je ne porterais pas cette robe à l’école mais j’en ai pleins d’autres qui feront très bien l’affaire !
Robe : NafnafEscarpin : Zalando
Carpe Diem*
Publié dans: Mode

Laisser un commentaire

