Une meilleure amie

Définition de meilleure : ce qu’il y a de mieux, ce qui est excellent.

Ça définit très bien la relation qui me lie à ma meilleure amie Charlotte. Nous nous sommes rencontrés quand nous étions encore au Collège. Mais ce sont nos années lycées qui nous ont encore plus liées. De nombreux souvenirs comme nos récréations sur les bancs à commenter les choix vestimentaires des autres élèves. Nos vendredis après les cours chez notre ami David. Nos heures de discussions à notre poteau : notre lieu de rassemblement pour aller en cours mais aussi le lieu de nos séparations. Ma meilleure amie, c’est celle qui même si nous sommes loin l’une de l’autre, sait qu’elle sera toujours importante pour moi. Celle avec qui je peux parler de tout et de rien. Avec qui je peux faire la folle vu qu’elle est aussi folle que moi. Celle qui partage mon adoration pour Disney. Et encore plus encore !
Celle que j’ai choisi pour être la marraine de mon fils. Ma Chachou d’amour !
Je t’aime !
 Carpe Diem*
Publié dans: Life

Laisser un commentaire

